CrossFit Wild Mountain

Route de la Parqueterie 23
1635 La Tour-de-Trême

Voilà des années que tu n'as pas fait de sport parce que ton travail te prend beaucoup de temps et d'énergie. Ou alors tu es un sportif tombé dans une routine qui fait que tu t’ennuies et ne progresses plus comme à tes débuts. Peut-être encore tu es un anti-sportif, mais tu as toujours rêvé de te surpasser en intégrant une groupe de sportifs qui pourrait devenir une vraie famille.

Dans tous les cas, tu as besoin d’un suivi afin d’obtenir un entraînement ciblé et auquel tu n’as pas besoin d’y réfléchir. WildMountain va te montrer que quelque soit ton âge, ton poids ou encore ton niveau physique, le CrossFit est le sport idéal pour toi. Que ce soit pour débuter dans le sport ou recommencer, l’entrainement varié te permettra de développer tes capacités physiques comme mentales afin d’atteindre de nouveaux objectifs.

Les coachs seront là pour t’encadrer, te montrer les bases, mais également t’encourager à devenir une meilleure version de toi même pas à pas. Et bien évidemment, tu seras soutenu par toute la famille de Mountainer qui t’attendent déjà.

Le Crossfit est ouvert:

Tous les jours sauf le dimanche

Lundi

Mardi