Bar&Restaurant l'Entrepôt Bloc / Trampoline

Rue de l'Étang 25
1630 Bulle

L'Entrepôt à Bulle est un centre de loisirs accueillant un espace Bloc, un espace Trampoline et encore un espace Bar&Restaurant. C'est ici que nous vous accueillons dans une ambiance chaleureuse et détendue. Que ce soit pour un café ou un bon burger fait avec amour vous aurez envie de revenir passer un agréable moment entre amis ou en famille.

De plus, nous avons à coeur de proposer une carte de produits locaux et faits maison afin de ravir petits et grands ! Cela nous permet de mettre en avant les produits de qualité de nos artisans de la région et de contribuer ainsi à notre échelle au respect de notre planète.

Suite aux dernières mesures annoncées par le Conseil d'État Fribourgeois, notre centre restera fermé jusqu'à nouvel avis.