House Trap

Rue de Vevey  201
1630 Bulle

Au coeur de canton de Fribourg, l'escape room HouseTrap, vous propose plus qu'une simple suite d'u00e9nigmes à résoudre. Accueilli par votre Great Game Master (GGM), vous avez 1h pour percer tous les mystères de l'univers que vous aurez choisi. Au sein d'un décor immersif plus vrai que nature, soyez tour à tour prisonnier de la Prison d'AlcaTrapz, apprenti à l'Ecole des Sorciers, archéologue à la recherche des secrets d'un tombeau sacré, braqueur de choc dans la Banque la plus riche de Suisse, ou encore...

Un aventurier digne de ce nom tentant une partie de notre célèbre jeu Juman Jungle inspiré de Jumanji et découvrant alors une incroyable Jungle au coeur de Bulle !

A vous de jouer ! Tic tac tic tac... Quoi qu'il arrive, à la fin du chrono le nouveau HouseBar vous tendra les bras, avec sa carte de bières, vins et cocktails pour un moment bien mérité de partage !

LUNDI FERMé
HORS VACANCES SCOLAIRES ET JOURS FERIES