Le Pâtissier de La Roche

Rte de Fribourg 48
1634 La Roche

Artisan Boulanger-Pâtissier-Confiseur-Chocolatier,

... avec un tea-room typiquement gruérien. Nous sommes 10 personnes en production et nous réalisons tous nos produits sur place à La Roche, en privilégiant les meilleures ingrédients et aussi proche que possible. Nous ne sommes pas les meilleurs, mais nous travaillons vraiment durs pour être à la hauteur de vos attentes.

Notre force : des produits de qualité au prix de la campagne. En semaine, nous faisons un petit menu à prix très abordable pour le tea-room.

Pour lutter contre le gaspillage, les produits "du jour" sont vendus tous les jours à demi-prix dès 17h30

Notre magasin est ouvert:

Lundi

fermé