Le But de notre démarche

Vivre | Découvrir | Bénéficier

Le déclencheur

Très clairement le Covid-19. Une situation qui nous interpelle fortement de par ses impacts sociaux et économiques et qui nous motive à faire preuve d’entraide et de solidarité.

L’inscription pour les acteurs de notre économie en Gruyère, se fait sans frais et leur permet de se présenter sur la plateforme et les réseaux sociaux de « Solidaires en Gruyère ».

Les coûts de plateforme et de réseaux sociaux s’autofinancent à partir de 2021 par une formule de parrainages, des dons et du mécénat.

Solidaires en Gruyère est notre devise !

#SolidairesenGruyere #AVECVOUS #ensemble

... ensemble dans ce beau pays de Gruyère, avec ses habitants proches de la terre et de la nature, conscients et amoureux des richesses de leur patrimoine et prêts à faire en sorte de les préserver.

... après avoir traversé ensemble et de façon solidaire cette période dont l’issue reste encore incertaine, en découvrant la nécessité de pouvoir compter les uns sur les autres, en aidant et en réalisant la possibilité d’acheter local et de privilégier les offres du marché gruérien.

Alors redécouvrons le riche marché qui existe en Gruyère et qui est à portée de main et de cœur.

... de tout ce dont nous disposons ici en Gruyère, soutenir et encourager notre tissu socio-économique gruérien afin qu’il reste prospère et en assurer ensemble la pérennité.

En cliquant sur "Gruyère et environs" et ensuite sur le nom de votre commune.

En tant qu'artisan, commerçant ou entrepreneur cette inscription (page sur www.solidaires-en-gruyere.ch) ne me coûte rien, je dois simplement remplir le formulaire avec mes données et joindre les images/vidéos.

... d'ici fin mars 2021 absolument rien ;-) - nous publions les démarches fin janvier 2021 pour la GruAgenda.ch

Pour toutes les entreprises de toutes les tailles mais avec siège en Gruyère ou dans les environs.