BEAUTYTruck by La Peau Lisse

Route du Lac 24
1640 Hauteville

Le concept de BEAUTYtruck est atypique en Suisse

C’est un endroit polyvalent et itinérant offrant les mêmes qualités de prestation qu’en institut. Ce camping-car est spécialement aménagé pour la détente et le bien-être. Cet incontournable environnement cocooning et sécurisant « La Peau Lisse » vous offre un service de proximité pour passer un moment agréable et unique.

Étant une esthéticienne CFC, je suis soucieuse du bien-être et de la satisfaction de ma clientèle. Vous serez chaleureusement accueillis avec le sourire et l’ambition de prendre soin de vous. Toujours prête à écouter et à conseiller, ensemble nous établirons un programme beauté propre à vous-même selon un diagnostic personnel et vos souhaits.

Le BEAUTYtruck est en route :

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Fermé

En votre qualité d'entreprise en Gruyère, souhaiteriez-vous vous associer à notre action et proposer vos produits et services ici sur notre plateforme ?

Notre engagement est bénévole, sans appel à contribution financière de votre part maintenant comme après le Covid-19. Les coûts de plateforme et de réseaux sociaux s’autofinancent par une formule de parrainages, de la publicité et du mécénat.

Pour mettre en valeur vos services et votre savoir faire sur notre site, nous vous proposons de vous diriger vers le formulaire d’inscription www.solidaires-en-gruyere.ch/inscription.

Pour tout éventuel complément d’information n'hésitez pas nous contacter via notre adresse email bonjour@solidaires-en-gruyere.ch.