Couture Attitude

Isabelle Nicolet
Rue des Artisans 122
1628 Vuadens

Avec une grande conscience professionnelle et minutie, Couture Attitude se fera un plaisir d’offrir à ses clients un service personnalisé conforme à leurs attentes.

Passionnée par son métier, Isabelle Nicolet réalise toutes vos coutures sur mesure et avec précision. De par sa spécialité de la confection du costume fribourgeois : le DZAQUILLON – le BREDZON, vous arrivez à la bonne adresse. Très exigeante dans ce secteur, vos costumes seront confectionnés de manière artisanale et dans les normes cantonales ainsi que dans le plus grand respect des traditions.

Que ce soit pour une simple retouche de longueur de pantalon ou de jupe, ou pour une retouche plus complexe, vous êtes les bienvenues. Sans oublier les réparations de fermeture éclair. La fermeture de votre veste ou votre pantalon est cassée : plus besoin de tout changer, passez afin de voir quelles solutions sont proposées. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

Au plaisir de vous rencontrer.

Mon atelier est ouvert:

Lundi